La vie de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de Los Angeles

Venez vivre à Los Angeles avec Amour ? Succès ? Argent ? Trahison ? Ici vous le saurez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Petite fête ( Dakota)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:08

Toi non plus tu ne te souviens d erien alors comment peux tu savoir si oui ou non tu as été médiocre!

Enervée et vexée par ce qu'il dit,elle s'approcha de lui et lui mit un cou pde pied entre les jambes

Je ne fais pas le trottoire ok?Vas te faire foutre

Elle passa sa main dans ses cheveux et s'éloigna en colère
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:13

-Parce que après toutes les filles que je me suis faite je peux te dire que je suis tout sauf médiocre

La voyant s'approcher Alex ne se douta de rien, il aurait du...

-C*nasse !

Il ne la retint pas, il avait trop mal pour ça, elle payerait à un moment ou un autre pour lui avoir donné ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:17

Non mais pour uqi se prenait -il se riche et prétencieux con,il méritait bien pire que ce qu'elle lui avait fait mais s'il continuait à la chercher elle lui montrerait,elle n'était pas comme toutes ces filles prêtes à tout pour avoir une vie meilleure,elle avait une dignité et n'était pas prête de s'en séparer pour des billets
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:21

Alex réussi tout de même à retourner dans sa voiture, il redémarra pour suivre Dakota, si elle remarquait qu'il la suivait il accélèrerait pour lui faire croire qu'il allait l'écraser..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:24

Elle posa ses écouteurs sur ses oreilles et avanca regagnant son quartier miteux,elle ne remarqua pas qu'elle était suivie,ne se souciant pas de ce genre de chose,arrivée devant son immeuble elle serra la main à des jeunes qui restaient à trainer devant,elle les connaissait parce qu'ils étaient les potes de son frère,lorsque l'un d'eux s'exclama "putain les mecs mattez la caisse,un bourge chez nous"Elle se retourna et apercut Alex,elle eut un sourire sadique et leur dit

Oui c'est un de ceux qui a empêché la restauration de notre quartier,vous devriez lui bousiller sa boiture

Elle savait qu'ils le feraient et ils le firent en effet
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:37

Alex n'eu pas d'autres choix que de partir, c'était vraiment un quartier qu'il fallait brûler, il ferait tout pour.Cette décision il en était sûr à partir du moment ou il reçut un caillou sur son pare-brise, si il sortait de sa voiture il allait se faire défoncer, il était seul c'était pas super.Au pire il pourrait revenir avec un bande à lui...Il partit énervé, il n'aimait pas qu'on touche à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:39

Elle monta les escaliers et rentra chez elle satisfaite,c'était une petite victoire sur les riches.Elle se prit un bon bain et alla se coucher peu après,crevée comme jamais.Quelques jours plus tard elle revenait sur la plage pour chercher son jeune frère qui surfait
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:47

Alex n'avait pas du tout aimé, il en avait parlé à son père ( genre à la Malefoy) en mentant un peu, il n'avait pas dit qu'il s'était fait une pauvre, juste qu'il avait été agréssé dans le quartier et qu'il s'en était sortit de justece, il esperait qu'on brule ce quartier de merde, ce qui n'était pas très...Probable.
Aujourd'hui il était à la plage, quand il reconnu Dakota il fronça les sourcils et commença à marcher vers elle mais en faisant comme si il ne l'avait pas vu et qu'il allait là comme par hasard..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:51

Dakota se posa face à la mer,jetant un oeil à son rère qui surfait,il ne devrait pas tarder sinon il se prendrait un sacré savon par leur mère,elle jeta un oeil à la plage et reconnut Alex,elle soupira et appela son frère espérant qu'il sorte vite pour qu'ils puissent partir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:56

Alex arriva vers elle.Il prit une poignée de sable et marcha pour être plutôt près d'elle, il lui envoya le sable en plein visage, il commençait à se venger pour sa voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:58

Elle toussa et se frotta les yeux,il était malade?Elle se leva et lui hurla

Mais t'es complétement taré?Ma parole t'as un problème fais toi soigner

Son frère sortit de l'eau,il avait environ 15 ans,et fesait la même taille qu'Alex,il demanda ce qui se passait,Dako lui répondit

Rien,rien,on va rentrer Vi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:01

-Ne crois pas que je vais oublier ce qu'ils ont fait à ma voiture, toi et ton quartier de merde vous allez tous devoir bouger, je vais m'arranger pour que l'on detruise ce putain, comme toi, de quartier

Il allait s'arranger mais rien n'arriverait
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:42

Oh tu as presque failli me faire peur

Elle éclata de rire,elle attrapa son petit frère enfin plus grand qu'elle,par l'épaule pour l'empêcher de refaire le portrait d'Alex

Bon alors tu as fini parce qu'on doit rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:37

-C'est pas moi qui n'aura pas de domicile quand on enlèvera tout pour laisser place à des maisons pour les riches...

Alex n'avait pas peur du mec, lui aussi il était plutôt bien bâti^^

-Tu veux repasser par la banquette arrière de ma voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:40

Ecoutes moi bien espèce de...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son petit frère venait déjà de sauter à la gorge d'Alex,le rouan de coups bien placés,Dakota l'appela mais en vain,l'autre imbécile venait d'insulter sa soeur ile le payerait

Vitaly arrête ca,Vi'!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:45

Alex la regardait avec un sourire moqueur avant que son frère ne se lache sur lui, c'était un peu bête de s'attaquer à un mec de 15 ans mais il n'avait pas le choix, il n'allait pas le laisser lui refaire le portrait.Alex n'hesitait pas à répliquer, oubliant complètement Dakota
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:47

Dakota leva les yeux au ciel exaspérée,elle réussit à attraper son frère par le bras et le tira vers elle

Vitaly laisses ce crétin,il en vaut pas la peine

Son frère lanca un regard glacial à Alex,elle lui frotta doucement le dos pour qu'il se calme

La prochaine fois que tu touches à mon frère je te tues de mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:49

A chaque baston Alex s'enervait, un peu normal.

-Vazi, reviens poser tes mains sur moi, je savais bien que t'aimais ça

Il regarda le frère de Dakota

-C'est pas fini..Attends que je te chope toi..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:02

Elle fronca les sourcils

T'as vraiment un problème,fais toi soigner,pauvre con

Elle attrapa son frère par l'épaule l'empêchant d'y retourner


Laisses mon frère tranquille si tu as un soucis on le règle toi et moi?Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:09

-Te fais pas d'allusion, tu sais que je dis vrai

Oui, parce que lui même avait envie de la toucher

-Ok, alors vires ton frère

Il avait bien l'intention de se taper avec son frère quand elle ne serait pas là
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:11

Vitaly rentres à la maison,je règles un truc avec lui et j'arrives

Son frère hésita puis se plia à l'ordre de sa soeur,Dakota se tourna vers Alex une fois qu'ils furent seuls

Ecoutes laisses mon frère tranquille,je sais parfaitement que tu es plus fort que lui,laisses le tranquille s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:14

Alex regardait son frère le temps qu'il parte

-Ah oui? Et pourquoi je ferais ça? En quel honneur? Qu'est-ce que j'ai en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:15

Elle soupira sachant qu'elle regretterait cette phrase

Dis moi ce que tu veux en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:18

-Que tu refasses un ptit tour sur la banquette arrière de ma voiture...

Dit-il avec un sourire du coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:19

Jures moi que tu ne feras rien à mon petite frère!

Il n'avait pas précisé quoi faire sur la banquette arrièr et elle comptait bien exploiter ce filon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête ( Dakota) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête ( Dakota)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audition [PV Dakota]
» Dakota Stevens[construction]
» Les mains dans les poches ( Dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de Los Angeles :: Autour de la ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser