La vie de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de Los Angeles

Venez vivre à Los Angeles avec Amour ? Succès ? Argent ? Trahison ? Ici vous le saurez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Audition [PV Dakota]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:08

Alex avait réussi à decrocher par ses parents une place dans une série.Sa servait d'avoir des parents qui avaient une entreprise dans le domaine de la télévision.Il savait qu'il allait devoir jouer quelqu'un en couple, il ne savait pas qui était la fille, il esperait que ce soit une bombe avec qui il pourrait sortir en hors tournage.Il attendait, tranquilement..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:12

Après avoir passées des auditions elle avait été retenue pour jouer un petit rôle dans une série,elle devrais jouer un couple avec un jeune homme.Le manque d'argent l'avait poussé à tenter sa chance après tout pourquoi pas elle?Elle frappa à la porte de la salle d'audition et on l'invita à entrer,elle crut mourir sur place en voyant qui était là,elle lui lança un regard noir et le metteur leur expliqua que tout deux seraient le couple parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:20

Alex était tout content, il allait jouer dans une série, il ferait un couple avec une bombe.Quand la porte s'ouvrit enfin il leva la tête, il avait hate de voir la jeue fille seulement quand il vit c'était qui...Son visage se décomposa un instant mais il eu un moment d'espoir, elle était peut-être venu juste pour faire le menage et se faire un peu d'argent..Mais non le metteur en scène gacha vite tout ses espoirs.D'un autre côté sa lui plaisait mais il en aurait préféré une autre.Ils resterent dans la salle un moment, le temps qu'on leur explique tout..Etc.Quand ce fut le moment de sortir Alex ne pu s'empêcher de venir l'acoster

-Et moi qui pensait que tu étais venue pour faire le ménage..Qu'est-ce que tu as fais pour avoir le rôle? Tu as couché avec le metteur en scène?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:22

Contrairement à toi moi j'ai pas besoin de faire jouer mes relations pour qu'on s'intéresse à moi,il me suffit de montrer mes talents,parce que j'ai du talent

Elle lui fit un clin d'oeil avant de sortir de la pièce,c'était bie nsa veine,maintenant ils devaient aller sur le plateau de tournage car ca commencait dès aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:30

-Mais tes talents pourraient servir à rien, je peux te faire virer de la série à tout moment

C'était faux mais il voulait juste utiliser la menace, et qu'elle le croit, comme ça il aurait encore ce qu'il voulait.Ils se rendirent sur le plateau de tournage, ce n'était pas la première fois qu'Alex s'y rendait seulement c'était la première fois qu'il allait être devant une caméra, ce n'était pas gênant pour lui.Il voyait les côtés pratique, et si il devait embrassé Dakota?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:34

Bien sûr j'avais oubliée que tu étais Dieu le père!

Dit elle ironique,on leur donna les scénarios et elle étudia le sien avec grand intérêt,leur couple allait être deux étudiants éperdumment amoureux,la fille attentive à la moindre envie de son compagnon mais lui devant se plier au moindre désir de mademoiselle,super ca allait pas être l'horreur du tout avec l'autre débilos!Elle soupira,puis en continuant sa lecture elle s'aperçu qu'il y avait une scène d'amour,c'était le pompom,ca allait être horrible elle le savait.On les appela pour qu'il joue les premières scènes après les avoir laissé les apprendre pendant deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:39

Alex avait été tout content en lisant les scènes qu'il avait à faire.Il apprit tout par coeur si possible.Ce qu'il apprendrait le mieux c'était la scène d'amour.Alors qu'ils se tenaient là ou ils devraient recister leur texte Alex dit à Dakota le temps des reglages et doucement

-Alors, tu es contente de ton rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:09

Elle le regarda l'air mauvais et lui répondit

Je suis contente de mon rôle mais ca aurait été mieux avec quelqu'un d'autre!

Le metteur en scène dit ACTION, et ce fut parti,elle commenca à réciter son texte en croyant à ce qu'elle disait,elle était censée faire une rise de jalousie à son copain qui était sorti toute la nuit

HS;je passe vite fait
je suis dans la merde en géooooooo:(
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:14

Alex aurait voulu lui répondre mais il ne pu.Ils durent commencer leur scène.Alex n'aimait pas trop la scène, sa ne tenait qu'à lui si la fille lui aurait fait une telle crise de jalousie il l'aurait jarté.Seulement là il faisait celui très amoureux et qui se pliait aux caprices de mademoiselle.Une fois leur scène finit Alex poussa un soupir et se passa une main dans les cheveux, ne disant rien à Dakota

HJ: Ah..Bonne chance et révise bien surtt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:17

La première scène était terminée et heureusement ils ne s'étaient pas encore embrassés,la jeune femme en colère était sortie de l'appartement,son petit ami tentait de l'appeler mais elle ne répondait pas.Scénario bateau mais bon elle était payée.Puis la prochaine scène commenca,celle des réconciliations,Dakota eut beaucoup de mal feindre l'amour pour Alex et ils durent recommencer 5 fois jusqu'au moment du baiser...

HS:merci je suis dans la merde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:21

Quand ils durent recommencer Alex ne dit rien, sauf au bout de trois fois ou il la regardait genre" ppf nan mais t'es nule!" et ou il avait même dit tout bas

-Si le rôle ne te va pas tu n'as qu'à laisser ta place

Quand ils reprirent et que ce fut bon la scène du baiser arriva enfin, Alex ne prenait pas la peine d'embrasser comme au cinéma, il l'embrassait vraiment, comme dans la voiture..

HJ: Mais nn, il suffit que tu révises bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:11

Elle ne put s'empêcher de le repousser,prétextant qu'il lui enfoncait la langue au fond de la gorge,le metteur en scène la rappela à l'ordre et dit à Alex que mettre la langue n'était pas nécessaire,et qui si tout deux n'arrivaient pas à s'entendre ils en trouveraient d'autres.Ca les calma puisque Dakota posa sa main sur la nuque d'Alex "d'un geste passionné" et l'embrassa.Soulagée quand elle entendit coupé,elle lâcha Alex et alla s'asseoir sur le bord du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:17

Alex lui lança le regard de la mort quand elle le repoussa, là il l'aurait bien rallongé sur un capot de voiture mais il n'en n'avait pas les moyens.
Il allait se venger, il n'avait pas aimé qu'elle le repousse.Une fois que la scène fut finie il se dirigea vers une fille plutôt à son gout, il avait remarqué qu'elle le regardait avec insistance


-T'aurais pas un truc pour l'haleine pour Dakota? Elle pu de la gueule c'est pas possible..

Il se mit à rire puis jeta un coup d'oeil à Dakota avec un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:21

Il était vraiment pathétique,il avait les mêmes répliques que son petit frère de 16 ans sortait,peut-être devrait il grandir un jour pour le moment il semblait si stupide que c'en était même plus drôle.Elle ne le lui fit pas le plaisir de répondre et tourna la tête
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:25

Le sourire d'Alex s'agrandit quand elle ne répondit pas.Il se tourna vers la jeune fille à qui il parlait pour faire plus ample conaissance, peut-être pour ce soir? Peut-être...Il devait avouer qu'il préférait Dakota mais sa jamais il ne se l'avouerait, il préférait mourir.Ce fut le moment de la pause déjeuné, ils se retrouvèrent tous à une table, Alex se retrouva à côté de Dakota..

HJ: Mademoiselle Marine ne devrait-elle pas travailler?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:29

Dako ne parlait pas,de toute façon avec Alex parler était impossible,il était trop bête pour ca,elle ne le regarda même pas et se contenta de picorer dans son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:33

Alex mangeait en parlant avec un peu tout le monde, il tourna la tête vers Dakota, muette

-Ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:34

Elle le regarda dans les yeux

Occupes toi de ce qui se passe dans ton assiette au lieu de me gâcher jusqu'à mon repas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:38

Il fronça les sourcils

-T'es toujours aussi chiante?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:28

Non je le suis qu'avec toi

Elle s'excusa auprès des autres et se leva de table pour aller s'isoler et lire le script
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:37

Sa il l'avait remarqué...Il attendit un peu et partit à son tour, seulement ce n'était pas pour réviser ni rien, c'était juste pour aller la voir.Il la trouva après un certain moment

-Tu veux qu'on répète ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:39

Elle leva les yeux de son script,il semblait si gentil tout d'un coup ca cachait quelque chose

Pourquoi tu es si gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:41

Décidement..Il devait être vraiment méhant pour qu'elle le remarque quand il veut être gentil, il cachait quelque hcose oui mais il n'allait pas lui dire

-Rien, j'ai bien le droit d'être gentil non? Pour une fois que sa m'arrive profite au lieu de faire des reflexions
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:43

Justement,je suis en train de me demander ce que tu veux en échange,j'ai rien à te donner alors tu peux partir

Elle était pire que méchante avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:55

-Mais putain mais je ne veux rien en échange ! Pour une fois que je suis gentil avec toi sa y est c'est si je veux quelque chose..Si j'aurais voulu quelque chose tu serais au courant !

HJ: Marineeeeeeee si je te dit ce que j'ai vu sur la 1...Une pub avec Jamie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition [PV Dakota] Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition [PV Dakota]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dakota Stevens[construction]
» Les mains dans les poches ( Dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de Los Angeles :: Centre ville :: Entreprise Smith :: Salle d'audition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser