La vie de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de Los Angeles

Venez vivre à Los Angeles avec Amour ? Succès ? Argent ? Trahison ? Ici vous le saurez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les mains dans les poches ( Dakota)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:21

Alex se balladait trnaquilement dans le parc, pour une fois il n'avait pas toute sa bande de potes avec lui, miracle.
Il marchait le long des allées, ne marchant pas sur l'herbe, trop peur de marcher dans le caca.Il ne cherchait pas vraiment la bagarre avec des gens vu qu'il était seul, il ne faisait que marcher et penser...c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:25

Dakota était allongée sur un banc,contemplant le ciel bleu,il fesait beau aujourd'hui.Regarder le ciel lui permettait de s'évader de son quotidien,vivre dans les quartiers pauvres était pas une aprti de plaisir bien au contraire mais au moins elle savait que si elle s'en sortait elle ne le devrait qu'à elle et pas à tout ce pognon dont elle aurait pu hériter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:38

Alex était un vrai gosse de riche, il aimait bien s'attaquer au plus pauvres que lui.Il avait une victime enfin plusieurs.
Alors qu'il passait il remarqua Dkota, allongée sur un banc, il ne pu s'empêcher une reflexion


-Tellement pauvre que tu en venue à dormir dans la rue? Le parc n'est pas le bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:43

Entendant le ton impérieux que prenait cette personne elle comprit de quels quartiers il venait,elle s'assit et le dévisagea puis lui dit

Et toi tellement riche que ta dernière excentricité c'est de faire tes besoins dans le parc pour ressentir de l'adrénaline?

Elle eut un sourire moqueur,comme si elle allait se laisser faire par ce crétin
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:52

Dommage qu'elle se soit assise, il aurait bien essuyé ses pieds sur elle

-Pourquoi pas..Tant que l'argent va avec..

Dit-il en levant les sourcils et avec un sourire du coin des lèvres, il étiat riche et s'en vantait..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:54

Tu vois t'as de l'argent mais apparemment pas de cerveau,je préfère de loin être pauvre et intelligente,bon c'est pas que je m'ennuies,enfin si je m'ennuies à parler avec toi!J'ai mieux à faire qu'à parler avec u ncrétin prétencieux

Elle se leva du banc lui lancant un regard glacial
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:57

-A quoi sert le cerveau là-dedans? Si on a tout ce que l'on veut?

Puis il n'était pas si bête que ça, il pouvait citer toute l'équipe de foot de Paris Saint-Germain tout seul, il la conaissait par coeur

-Pourquoi tous les pauvres sont tous comme toi? Pourquoi vous cherchez à tout prix à casser les riches comme moi? Vous n'êtes rien, vous ne servez rien alors pas besoin de nous envahir..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:00

Sans doute à s'apercevoir que l'argent ne fait pas tout,il arrivera un jour où tu te retrouveras tout seul avec ton argent pour seule compagnie,tu comprendras que l'argent n'est rien

Elle avait une famille soudée et adorable qu'elle n'aurait pas échangé contre tout l'argent du monde

Vous vous cassez tout seul,vous êtes tellement pathétiques,parfois on vous plaint!Tu penses servir à quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:08

-Il y a toujours de la compagnie, surtout quand on a du fric, il y a toujours une ou deux blondes dans le coin...

Blonde, brune peut importe, tant que ce n'étiat pas une rousse.

-Bien sûr maintenant c'est la faute des riches...Moi j'apporte de l'argent à la société ou même à des entreprises en leur achetant les choses les plus chers...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:11

Oui mais y'a pas d'amour,et c'est pas parce que tu as une fille dans ton lit que tu es heureux,tu ne peux pas tout avoir de toute facon!

Elle ne le supportait pas,quelle tête à claque

Oui mais grâce à qui les entreprises fonctionnent?Aux ouvriers,sans ouvriers ca fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:14

-L'amour ne sert à rien, il ne dure pas...

Il n'aimait pas en parler d'ailleurs, quand il voyait ou en étaient ses parents...Ils restaient ensemble que pour le fric

-Oui, donc continuez à travailler pendant que d'autres se la coule douce

Il accompagna sa phrase d'un sourire et d'un petit air sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:19

Je plains la fille qui tombera sur toi

Elle ramassa son sac et le regarda avec presque pitié

J'espères que tu t'étoufferas avec ton fric!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:21

-Et moi celui qui tombera sur toi

Il gardait ses mains dans ses poches

-Et moi que tu finiras dans mon lit...

C'étiat sortit tout seul, il n'avait pas vraiment réflechit avant de parler enfin bon...Quand il s'agissait de filles qui prenaient la direction de son lit il se fichait qu'elles soient pauvre ou riche
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:23

T'en fais pas pour moi

Elle faillit s'étouffer en entendant ce qu'il dit,elle pouffa de rire avant de lui dire

Jamais,ecoutes moi bien JA MAIS je ne coucherais avec toi,t'es non seulement moche mais en plus plus con que toi ca existe pas,mais je suis sûre que tu trouveras quelqu'un en la payant un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:29

-Je ne m'en fais pas pour toi puisque je m'en fiche de toi

C'étiat simple et clair

-Je suis moche? Tu as de la merde dans les yeux ou quoi? La pauvreté te rend aveugle sa doit être à force de vivre dans un taudis...
Même pas besoin de payer, elles sont déjà à mes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:32

C'est parfait comme ca je suis sûre que tu ne me colleras pas auw basques


Quel odieux personnage

Si les filles te trouvetn beau c'est que tu as du pognon et pas parce que tu l'es,t'es moche fais toi une raison
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:37

-Si, pour te faire chier

Bah oui voyons, maintenant qu'il avait trouvé sa victime du moment..

-Les pauvres ont vraiment de la merde dans les yeux, peut-être que de la ou tu viens il n'y a que les gros campagnard.Re garde toi, on voit bien que tu ne peux pas prendre soin de toi autant qu'une riche peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:40

Sâches que si tu fais ca je te le ferais regretter!

Elle lui lanca un regard des plus froids

J'habite en ville et pas à la campagne abruti,d'ailleurs je prends autant soi nde moi que tes amies poufiasses blondes je suis juste quelqu'u nde pas superficiel
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:45

Alex leva les yeux au ciel

-Très drôle...

Comme si elle, elle pouvait lui faire regretter quelque chose...Non mais et puis quoi encore?

-Mais bien sûr, tu peux toujours parler sa sert à rien, tu devrais plutôt user ta salive pour essayer d'avoir un peu d'argent pour toi...Et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:54

Rigoles bien mais crois moi tu comprendras ta douleur

Elle le maudissait intérieurement,elle avait déjà envie de lui éclater la boîte cranienne à coup de chaussures

On a de l'argent espèce d'abruti,bon moi je me tire parce que je sens que je vais finir par t'e nfoutre une
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:57

-C'est beau les rêves

Dit-il avec un petit ricanement, il se moquait volontairement d'elle

-Alors pourquoi êtes-vous dans les quartiers pauvres? Par charité peut-être?

Il restait là ou il était, il ne bougeait pas
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:01

Elle avait rarement rencontré un gosse de riche aussi prétencieux,lui i létait le roi et elle se dit que si avoir de largent c'était ca elle préférait rester pauvre

Parce qu'il n'y a tout simplement pas de classe moyenne,et que ces quartiers sont les seuls abordables,tu m'excuseras j'ai à faire

Elle mit son sac sur son épaule et commenca à s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:22

Il l'écouta, elle voulait dire par là que le quartier riche n'était pas abordable?...

-Laisses moi te faire visiter le quartier riche, tu me diras ce que tu en penses...

Il n'allait pas la retenir de partir, si elle voulait partir bah..Qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:24

Non merci,j'aurais honte qu'on me voit avec quelqu'un d'aussi con que toi

Dernière réplique cinglante avant qu'elle ne s'éloigne,son sac sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:32

-Je suis un des plus riches et on ne me considère pas comme un con, enfin bon comme ça tu ne rameneras pas ton odeur là-bas...

Il la regarda partir avant de reprendre sa marche pour aller il ne savait ou, il allait surement aller voir ses copains pour leur dire qu'il avait remit une pauvre à sa place alors qu'en fait...C'était pas tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mains dans les poches ( Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches ( Dakota)   Les mains dans les poches ( Dakota) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mains dans les poches ( Dakota)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audition [PV Dakota]
» Dakota Stevens[construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de Los Angeles :: Autour de la ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser