La vie de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de Los Angeles

Venez vivre à Los Angeles avec Amour ? Succès ? Argent ? Trahison ? Ici vous le saurez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite fête ( Dakota)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:45

Alex n'aurait jamais fait sa en temps normale mais il aurait loupé quelque chose, elle n'était pas nulle loin de là, là ce soir il avait bien fait d'exagérer sur la boisson tout comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:47

Une fois que tout fut terminé,elle s'allongea sur lui et s'endormit,l'alccol elle ne le supportait pas vraiment et ivre comme elle était c'était un miracle qu'elle ait pu rester éveillée si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:58

Alex s'endormit après avoir passé ses bras autour d'elle, il ne se doutait pas du réveil qu'il allait avoir...
Une fois le jour levé Alex sentit qu'il avait quelqu'un sur lui, il se mit à sourire, ce n'était pas dure de deviner ce qu'il avait fait sachant qu'il avait une femme sur lui, il commença à caresser doucement le dos de la jeune femme pour la réveiller, au réveil il n'était jamais méchant, pour une fois dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:02

Dako se réveilla avec une gueule de bois infernale sentant qu'on lui caressait le dos elle ouvrit les yeux et se redressa,elle était sur quelque chose ou plutôt sur quelqu'un,elle tomba nez à nez avec Alexandre,elle crut mourir,elle fronca les sourcils et lui demanda

Qu'est ce que tu m'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:14

Alex pensait qu'il était avec une riche, il ouvrit un peu les yeux le tmeps de s'habituer à la lumière..Enfin il aurait préféré les laisser fermer vu l'horreur sur laquelle il tomba..Il ouvrit de grands yeux et retira très vite ses bras d'elle

-Qu'est-ce que tu fous là?

Il n'avait même pas prit la peine de répondre à sa question, il descendit son regard sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:16

Elle ramassa son string et l'enfila,elle sentait la bière et la sangria c'était immondelui était à moitié nu,c'était encore pire elle avait failli lui vomir dessus,elle préféra sortir ramassant ses affaires sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:24

Alex remit ce qu'il devait remettre pour ne pas se taper la fiche une fois sortit de la voiture

-Ehh euh...Machin !

Il ne conaissait toujours pas son prénom, il n'étaitpeut-être pas super fier de lui mais il pourrait la faire chier avec ça maintenant.
Enfin bon, il trouvait quand même sa degueulasse pour faire ça avec elle, il avait bien du boire, d'ailleurs il le sentait avec le mal de tête qui venait..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:30

Vas te faire fo****

Elle était en train de se demander comment elle avait pu faire ca,elle se dégoutait elle-même,finalement elle ne valait pas mieux que ces autres filles,comme elle s'en voulait,elle avancait d'un pas rapide vers l'endroit où elle vivait
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:07

-Avec plaisir, mais je préfère enc*ler...Comme j'ai fais cette nuit

Dit-il avec un sourire du coin des lèvres, il trouvait ça degueulasse mais ce n'était pas la première pauvre qu'il se faisait, une femme c'étiat une femme, elles étaient faite pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:09

Elle éclata de rire

Pour le peu que je me souviennes de cette nuit tu as pas été super,apparemment les riches sont pas les plus doués,c'est rien je suis sure que tu était pas au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:23

Si il y avait bien un sujet ou il n'aimait pas qu'on lui idse qu'il était nul et ou il ne fallait pas le chambrer c'étai bien celui-là, il marcha vers elle rapidement, il n'hesiterait pas à la frapper

-C'est que tu ne te souviens de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:31

Elle le vit la dépasser et lui lancer un regard mauvais,ca la fit sourire

J'ai touché le point sensible on dirait?Mais tu sais pas ce dont je me souviens ou non,t'es pas dans ma tête pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:35

Alex plissa des yeux avant de répliquer

-Ouai, enfin l'importance c'est que j'ai pu faire le tour du logi, et moi qui pensait que ce n'était aps ton genre, déjà sa se voit, mais en plus, je crois que tu viens de devenir tout ce que tu ne voulais pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:37

Tu sais ce qui ets le plus drôle c'est que tu ne te souviens même pas de ce qu'on a pu faire,tu aurais pu couher avec un homme et on m'aurait posé sur toi après que tu ne le saurais pas alors avant de jouer le gros malin essaye de te souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:02

Alex la regarde genre " ppff mais n'importe quoi"

-Ne rêve pas, nous avons couché ensemble c'est tout, n'essayes pas de trouver quelque chose qui ferait que nous n'avons rien fait, nous l'avons fait point barre

Il n'était pas si fou que ça, au fond de lui il avait su qu'il voulait se la faire, il ne voulait pas l'accepter c'est tout, enfin maintenant c'était fait
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:09

Ouais rien que cette idée me donne envie de vomir mais ce qui m'ecoeure le plus c'est ce que j'ai vu ce matin,je te préfère habillé,j'aurais jamais pensé dire ca un jour

Elle était au bord de la crise de rire,elle adorait se moquer des riches mais lui c'était carrément une passion

Enfin c'est toi qui dois avoir honte de t'être tapé une pauvre parce que moi à la limite je m'en fous,t'es pas le premier pas doué que je me tape enfin tu connais le dicton,c'es tceux qui en parle le plus qui en font le moins
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

-Au lieu de parler viens, viens qu'on recommence, tu pourras parler après et dire ce que tu veux

Pure provoque mais il en était capable...

-Enfin quoique..Tu devrais peut-être prendre une douche avant, si c'est trop cher la mer n'est pas loin..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:15

Non c'est le genre d'expérience que je ne recommencerais pas même si on me payait,plus écoeurant que toi j'ai jamais vu!La vache je devais être salement saoule pour me laisser tripoter par toi

Elle ne put se retenir cette fois d'exploser de rire la situation était vraiment hilarante

Non je vais rentrer prendre une douche chez moi,le sel j'aime pas trop ca et puis voir encore ta face plus longtemps me donnerais des haut le coeur


Elle lui fit un sourire moqueur et commenca à s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:05

Alexandre se mit à sourire, c'étia tla première fille qui lui tenait tête

-Mais en attendant tu l'as fais...Et dis moi, même étant saoule on fait des choses qu'on aimerait faire...

Il pouvait l'avouer, il avait eu envie de se la faire, et alors? Tant que ce n'était pas une relation sérieuse..

-Vous faites coment chez toi? Vous recoltez l'eau de la pluie dans des bidons pour vous laver ensuite? Parce que l'eau c'est cher non? Pour des pauvres comme toi et ta famille sa doit être difficile de payer l'eau, plus l'electricité..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:16

POssible mais j'ai toujous aimé les trucs pervers et notamment faire des choses que je ne voulais pas,ca doit être ca

Au moins elle le remettais en place de manière élégante

Non on a les moyens de payer l'eau et l'électricité,on ets pauvres par rapport à vous mais on a les moyens de se vétir et tout ce dont on a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:45

Alex eu un petit air dégouté

-Ah et donc pour gagner de l'argent tu vas faire le trotoir?

Dit-il en fronçant les sourcils

-Oui bien sûr...Vous avez les moyens de vous vêtir? Pourtant parfois enfin même très souvent, on a l'impression que tu t'habilles avec ta nape..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:49

Non je fais ca gratuit,rien qu'avec les petits riches mais toi vu le niveau je devrais te faire payer

Elle sentait bien ce magnétisme les attirant l'un à l'autre mais refusait de le voir

Eh bien niveau look on peut dire que t'es pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:53

-C'est sûr que vu que je suis le meilleur...Enfin c'est pas moi qui payerait pour toi..

Il préférerait le faire gratuitement, enfin après peut-être qu'avec la pitié il lui passerait une pièce

-Moi je n'utilise pas de nappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:59

Non j'entendais pas ca comme ca,je voulais dire que t'étais tellement minable que j'aurais dû me faire payer,en plus d'être impuissant tu es complétement stupide,mon pauvre,heureusement que tu as de l'argent

Elle sourit et remit ses chaussures elle devait rentrer avant de se faire incendier par son frère

Super,j'en ai rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:04

-Pppff tu parles, je suis sûr que tu n'as aucun souvenir de ce que nous avons fait.Oui heureusement que j'en ai Moi, c'est pas comme certaine qui sont obligé de faire le trotoir en esperant se faire un peu de pognon si quelqu'un veut bien d'elle...

Il la regarda faire et jeta un coup d'oeil à sa voiture

-Et comment tu fais pour tes sous-vêtements? Parce que les nappes sa ne doit pas être super, tu prends des rideaux? pour la dentelle c'est bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête ( Dakota) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ( Dakota)   Petite fête ( Dakota) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête ( Dakota)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audition [PV Dakota]
» Dakota Stevens[construction]
» Les mains dans les poches ( Dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de Los Angeles :: Autour de la ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser