La vie de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de Los Angeles

Venez vivre à Los Angeles avec Amour ? Succès ? Argent ? Trahison ? Ici vous le saurez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Travaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Travaille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:17

J'ai jamais dit ca

Dit elle amusée par la situation,elle mettrait le doute dans osn esprit,elle savait qu'elle lui plaisait et quoi qu'il dise ca ne changerait pas.Son meilleur ami arriva,plutôt grand et musclé,et beau il fallait l'avouer!Elle lui sauta dans les bras lorsqu'elle le vit,soulagée qu'il ait pu venir

T'es mon sauveur

Il lançau nregard étonné vers Alex et demanda de qui il s'agissait,elle répondit sans regarder Alex

Oh je sais pas un type comme ca

Elle sourit et son meilleur ami comprit immédiatement,il ouvrit le capot et conclua que c'était la batterie,il relia sa voiture à celle de Dakota et la recharga
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Travaille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:28

-Alors pourquoi tu as souris et tu avais l'air contente quand j'ai dis que tu me plaisais autant que je te plaisais?

Elle le tracassait, il voulait savoir et ferait tout pour.Son ami arriva, Alex qui était déjà enervé s'enerva encore plus, maintenant qu'il était là comment allait-il faire pour embêter Dakota?

-...

Alex repartit à sa voiture, elle lui avait laissé le doute, c'étiat agacant, il comprendrait si elle était attiré par lui mais..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Travaille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:30

Elle ne lui répondit pas trop occupé à recharger la batterie et à essayer de faire démarrer sa voiture,une fois que Alex fut partie son meilleur ami lui demanda s'il l'ennuyait,elle dit que oui mais que ca l'amusait,elle le remettrait en place le moment venu.Elle put bientôt rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Travaille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:35

Alex rentra chez lui peu de temps après.Une fois arrivé il dechargea le peu de course qu'il avait prit car il n'avait pas eu la bonne voiture pour faire les courses.Il dit à son frèe de s'en charger pour ranger, en plus au passage il avait acheté un jeu à son frère.Il partit dans sa chambre pour mettre un short de bain: direction la plage.Il prit ses lunettes de soleil et repartit en voiture jusqu'à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de Los Angeles :: Centre ville :: Midnight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser