La vie de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de Los Angeles

Venez vivre à Los Angeles avec Amour ? Succès ? Argent ? Trahison ? Ici vous le saurez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Travaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:47

-Il devait jouer un jeu, pourquoi se mettre avec une fille comme toi? Qui aurait envie de toi?

Bon ok mauvais exemple, il la voulait mais juste pour des parties de jambes en l'air c'est tout, il aimait les filles qui lui resistaient

-Ok...Tanpis pour lui..Pour quelqu'un de si jeune..C'est bête de se faire percuter bêtement par une voiture..A son age..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:50

On est restés deux ans ensemble,on était fiancés,mais toi je sais parfaitement que je te plais,t'es juste trop fier pour l'admettre

Elle le regarda dans les yeux,elle ne lui céderait pas,elle ne voulait plus jamais qu'i la touche

Tant pis pour lui,tu sais quoi je coucherais avec toi le jour où je l'aurais décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:56

-Non c'est juste que j'aime me faire les filles qui me resiste, c'est tout, ne va pas te faire de films...

En tout cas ce n'étiat pas lui qui irait se fiancer avec elle, beurk

-Tanpis pour ton frère c'est vrai, je pensais pas que tu laisserais ton frère mourir comme ça..

Il haussa les épaules et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:00

Ouais c'est pareil sombre crétin

Elle savait qu'il voulait la faire changer d'avis mais il pouvait toujours essayer il n'y parviendrait pas,elle se dirigea vers la porte et sortit avant lui

A jamais
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:10

-Non, c'est juste une histoire de cul, rien d'autre

Il allait vraiment faire du mal à son petit frère, elle ne s'en rendait même pas compte !

-Je serais toi je dirais pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:12

Elle le regarda dans les yeux et s'apercut qu'il était sérieux à propos de son petit frère,elle se mit devant la porte et l'attrapa à la gorge,commenca à reserrer prise

Touche à mon frère et je te tues je le ferais crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:14

Il porta ses mains à celles de Dakota

-Oh c'est pas sûr que ce soit moi qui le percute, se sera surement fait par quelqu'un d'autre...Tout dépendra de mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:17

Il avait beaucoup plus de force qu'elle,logique vu sa corpulence,il réussit à lui faire lâcher prise et la plaqua contre la porte

Ne lui fais rien s'il te plait,il ne t'a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:24

-Il ne lui arrivera rien si tu fais ce que je te demande

Il glissa une main sous la jupe de Dakota, lui tenant les poignets avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:31

Elle le repoussa une nouvelle fois

Laisses moi tranquille,je ne ferais pas ca,parce que j'en ai pas envie,tu peux avoir toutes les filles que tu veux alors vas les voir elles!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:36

-Il y a un truc que tu n'as pas du comprendre..Plus tu me repousses plus j'ai envie de toi..

De toute façon si elle ne ovulait pas déjà son frère allait morfler par sa faute mais il pouvait toujours la forcer
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:39

J'ai pas envie de coucher avec toi,laisses moi tranquille,je dois retourner travailler sinon je serais virée et j'ai besoin de ce boulot,laisses moi partir

Elle le repoussa encore une fois et ouvrit la porte pour pouvoir sortir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:53

Il la regarda

-Dis bien aurevoir à ton frère ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:07

Elle passa le reste de son service mal dans sa tête,culpabilisant,mais elle n'était pas une protituée.Vers les 5 heures,elle sortit de la boîte,son grand frère l'attendait sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:19

Alex était retourné au près de ses amis.Ils s'étaient bien sûr soulés comme d'habitude, ils avaient bu encore et encore pour pas changer.
Ils avaient un peu foutu le bordel dans la boite de nuit et draguer des minettes n'importe comment.Malgré tout Alex avait réussi à en ammener une dans les toilettes pout s'occuper d'elle.
Ils ressortirent vers 5h, fumés comme pas possible, Alex aper_ut Dakota mais il fallait le temps que sa lui monte au cerveau..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:22

Elle entendit des rires gras et pas très discrets,elle tourna la tête et apercut Alexandre et ses mais,l'autre abruti la regardé,elle lui lanca un regard noir,son frère lui demanda qui s'était elle lui répondit qu'i ln'était personne,elle monta dans la voiture et ils rentrèrent
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:21

Alex fit un clin d'oeil à Dakota, comme quoi il avait encore trop bu.Il rentra chez lui longtemps après, il partit se coucher alors que sa mère lui avait gueulé dessus parce qu'il avait trop bu.Il se leva le lelndemain avec un sacré mal de tête
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:24

HS:je reste pas^^

Dakota détourna le regard,son frère se posait des questions surtout que Vi lui avait parlé de l'altercation,ca finirait mal cette histoire elle en était persuadée
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:35

Le lendemain Alex réussi à se lever, il avait une chose à faire, ça il le savait mais quoi? Ah oui..Le frère de Dakota..Le pire était qu'il en avait parlé à ses amis mais il n'avait pas l'intention de le faire, juste de lui faire une petite frayeur, c'était peut-être un con mais il ne l'était pas au point de tuer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:59

Le lendemain soir le frère de Dakota était rentré tout tremblant,il avait failli se faire renverser et la voiture l'avait suivi,il n'avait pas vu de qui il s'agissait mais il était inquiet,quelqu'un voulait sa peau,Dakota comprit immédiatement mais ne dit rien.Le soir,comme tout les soirs elle alla au travail à pieds,si elle mettait la main sur Alex elle lui ferait payer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:40

Alex savait qu'un de ses amis l'avait fait à sa place, comme ça il pourrait le nier.C'était lui qui lui avait demandé la veille certe mais il ne l'avait pas fait, comme ça il pourrait jurer qu'il ne l'avait pas fait et qu'il n'était pas là.
Alex se balladait dans la rue, les mains dans les poches, seul pour une des rares fois.Il sifflait en même temps, ce qu'il n'avait pas remarqué c'était que Dakota était sur le trotoir d'en face..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:51

Elle avancait d'un pas rapide,elle n'aimait aps se promener seule à cette heure mais elle n'avait pas le choix,elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle releva la tête entendant quelqu'un siffler,ca venait du trottoire d'en face,elle reconnut Alexandre,elle fronca les sourcils et traversa,arrivée face à lui elle lui dit

Toi,tu n'es qu'un sale con,pourquoi tu as fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:11

Alex s'arrêta de marcher en la voyant venir vers lui, il arrêta de sifler aussi, il garda cependant les mains dans les poches

-Qu'est-ce que j'ai fais encore?

Dit-il avec un air agacé en levant les yeux au ciel, il faisait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:13

T usais très bien ce que tu as fais espèce de salaud,tu as essayé de tuer mon petit frère

Elle s'approchait dangereusement de lui,elle lu iferait payer,on ne s'attaquait pas à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:37

Alex prit une mine surprise

-Quoi? J'ai rien fait ! arrête de tout le temps m'accuser, c'est pas parce que je t'ai fais des menaces qu'il y a forcement eu quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de Los Angeles :: Centre ville :: Midnight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser