La vie de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de Los Angeles

Venez vivre à Los Angeles avec Amour ? Succès ? Argent ? Trahison ? Ici vous le saurez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Audition [PV Dakota]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:58

Elle le regarda,il semblait sincére,elle lui sourit et dit

Ok,ok si tu veux on répète ensemble

HS:sale peste tu es obligé de me le dire?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:01

*Trop facile..*

-Merci...

Il referma la porte derrière lui pour qu'on ne les déranges pas.Il prit son script

-Tu en es à ou?

HJ: Fallait que je te le dise, j'espère que tu vas la voir psk elle est magnifique, enfin il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:03

HS:aaaa racontes^^

J'en suis au moment où tu me dis que tu m'aimes et que je t'annonces que je suis enceinte

Dit elle en se levant et en lisant ce qui était écris
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:08

-Ok...

Il chercha dans son scipt tout en retirant sa veste, il la posa sur une chaise

-Ok j'y suis, on commence?

Hj: C'est indescirptible tellement il est beau, on le voit genre il pose, il fait pas grand chose en fait, il tourne la tête ou que des trucs comme ça mais la pub est plutôt longue, vivement que tu la vois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:11

Ok!

Elle s'approcha de lui,ils devaient être dans les ras l'un de l'autre,elle avait un peu de mal,elle se blottit contre lui et commena à sortir son texte,puis vint le moment où elle lui annoncait sa grossesse

HS:oui je suis pressée maintenant mdr

Bon aller je décoooolle
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:56

Alex, pour lui, était un bon acteur, il ne faisait rien de sa vie alors pourquoi ne pas essayer une carrière dans le cinéma? Il aurait pleins de minettes à ses pieds.Enfin bref, il préféra penser à son texte pour ne pas avoir l'air ailleurs, il récitait son texte avec Dakota dans ses bras, il sentait son parfum qui sentait bon, il aurait pensé qu'elle puait ou qu'elle ne mettait pas de parfum mais il s'était trompé.Ils finirent leur scène, Alex ne savait pas vraiment quoi lui dire, c'étiat difficile d'être gentil avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:05

Ok après ca c'est la scène d'amour,je pense que pour ca on va improviser

Elle relut son script et ala s'asseoir sur une chaise en essayant de tout mémoriser,elle le trouvait gentil et se doutait qu'il voulait quelque chose et qu'il ne tarderait pas à le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:08

-Pourquoi improviser? On fait ce que dit le script et voilà

Oui bon c'est vrai Alex n'est pas du genre à se prendre la tête, sa elle devait le savoir d'ailleurs.Il restait ou il était, debout.Il se grattait la nuque tout en lisant son script
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:12

En même temps ca va pas être super dur à faire je suppose,apparemment on va pouvoir garder nos sous vetements donc bon,il suffit de mimer et ca va passer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:14

Roh c'était pas juste, ils n'auraient pas pu dire que Dakota retire tout ?

-Je pense que tu devras quand même retirer ton haut, sa se verra sinon.

Il se mit à sourire

-Ca ça ne va pas être dure, pas quand on la déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:17

Mouais le haut à la limite je m'en fous

Dit elle en haussant les épaules

Evites de me rappeler ca ca serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:20

-C'est vrai?

Dit-il avec espoir, bon une femme c'était une femme mais il ne disait jamais non pour voir une femme à moitié nue

-Attends, c'est toi qui avait voulu le faire et tu n'aimes pas t'en rappeller?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:24

Elle haussa un sourcil outrée,il était irrécupérable

Ouais bah ca arrive de faire des choses stupides,ca en était la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:27

-Mais pourquoi tu ne veux pas prendre la chose comme elle, tu as apprécié ce qu'on a fait ce jour-là non? Alors pas besoin de faire comme si tu n'aimais pas !

Il reprit son script

-Bon on reprend
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:30

Elle bloqua,il semblait sincére et n'avait pas son air hautain habituel,elle le regarda avec de grands yeux et se leva

Ok

dit elle pour reprendre,ils continuèrent à répéter jusqu'à ce que le tournage reprenne.Finalement le soir ils avaient tournés la scène d'amour sans trop de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:37

Alex s'était surpris lui même, tout ça parce que à la fois il avait été sincère mais à la fois il en avait rajouté une couche.Pendant la scène d'amour Alex se retenait, il aurait vraiment pu la faire, lui sa ne l'aurait pas dérangé mais devant personne par contre.Il aurait voulu l'embêter en laissant sa main se ballader mais il s'était arrêté parce que sinon il avait du mal à se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:39

Alors qu'elle était en train de prendre son manteau et de l'enfiler un jeune homme de l'équipe de tournage vint vers elle et lui proposa de sortir boire un verre,elle jeta un oeil à Alex et accepta en souriant,ils aprtirent tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:48

Alex aurait voulu lui proposer de la raccompagner mais un homme lui proposa de sortir, Alex remit sa veste et fronça les sourcils, quand elle le regarda il esperait qu'elle dise non mais elle accepta, il pesta interieurement contre les deux puis entama sa route pour rentrer chez lui, enfin même si d'abord il irait trainer un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:52

Elle passa une soirée sympathique,le jeune homme était gentil,et puis intéressant mais elle avait la tete ailleurs,elle avait du mal à ne pas penser à Alex,pourtant elle le détestait enfin c'est ce qu'elle croyait.Elle rentra chez elle et le lendemain lorsqu'elle se rendit sur le plateau de tournage le lendemain elle était plutôt souriante,surtout des sourires pour le jeune homme,tournant ses scènes et papotant avec lui entre les pauses
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:19

Pas la peine de préciser qu'Alex était jaloux, il était de mauvaise humeur et devait refaire pas mal de scènes.Il avait aussi envie de commetre un meurtre mais ça...Ce qui le rendait encore plus de mauvaise humeur était qu'il ne voulait pas accepter le fait qu'il était jaloux, de toute façon, pourquoi serait-il jalou? Ce n'était qu'une fille parmit tant d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:23

Si ils devaient tourner plusieures fois tant de scènes c'était la faute d'Alex qui ne semblait pas dans le truc,agacée,Dakota finit par aller le voir pendant une pause et lui demanda

Qu'est ce que tu as aujourd'hui,t'es pas dans ton rôle
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:29

Alex tourna la tête vers elle, si il y avait bien une personne à qui il n'avait pas envie de parler c'était bien elle

-Rien, sa ne te regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31

Si ca me regarde parce que figures toi que tu es pas tout seul et que je dois recommencer les scènes moi aussi

Elle posa ses mains sur ses hanches et le regarda avec une lueur de reproche
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith
Admin
Alexandre Smith


Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:34

-Si sa ne te plais pas c'est la même, tu crois que sa me plait moi quand..

Oulala Alex fallait qu'il se reprenne, il étiat juste "jalou" même si il ne voulait pas l'admettre parce qu'il voulait se la mettre dans son lit, du moins il se le disait

-Quand rien, laches moi les basques
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Stevens
Admin
Dakota Stevens


Nombre de messages : 604
Age : 36
Habit(e) : Quartier pauvre
Côté coeur : Nobody
JOb : serveuse au Midnight
Date d'inscription : 21/03/2007

Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:36

Elle leva les yeux au ciel et soupira

Parfait je te laisses tranquille démerdes toi tout seul

Dakota se dirigea vers Brian et son sourire reparût,ils papotèrent tout deux attendant la fin de la pause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition [PV Dakota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition [PV Dakota]   Audition [PV Dakota] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition [PV Dakota]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dakota Stevens[construction]
» Les mains dans les poches ( Dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de Los Angeles :: Centre ville :: Entreprise Smith :: Salle d'audition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser